Register for a Zoosk.com Account
Zoosk Online DatingZoosk

Zoosk Dating Community

Croyez-vous à l'âme soeur?

Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.

Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!

Re: Croyez-vous à l'âme soeur?

Postby aurélia 4 months ago

moi je lé enfin trouvé jé mi du temps mé ca en valé la peine .... :D

aurélia

Postby Bloodyguard 4 months ago

Salut

Personnellement, je pense que quand on dit qu'on peut trouver l'amour au coin de la rue, même presque à tout les coin de rue, il n'y a pas une seul personne ou même 10 seulement qui sont désigné comme étant nos âme soeur, c'est a nous de faire à ce que la personne que l'on aime devienne cette âme soeur.

C'est une façon de penser, même si on vie des mauvais passage avec une personne qu'on aime, cela ne fait pas d'elle une personne qui ne peut être notre âme soeur, c'est les aléas de la vie qui font que tout n'est pas roses, on ne peut pas tout contrôler et notre moitié non plus.

Donc pour moi oui, l'âme soeur existe, mais je n'ai pas la même définition =)

Bloodyguard

Postby chacha 4 months ago

pratiquement plus . ji est cru une fois mai je devais etre seule finalemen a y croire ds la mesure ou tu a ete decu une partie de toi a envie une autre plus ...

chacha

Postby Nath 4 months ago

Bonjour à vous

Alors, est ce quelqu'un m'attend quelque part ? peut être !
Sérieusement, je pense que nous sommes tous, plus ou moins "compatibles" avec pas mal de personnes !

Nath

Postby Yasinewalkoran 4 months ago

salut t le monde je croit bien a l'ame soeur et je suis pres pour ca

Yasinewalkoran

Postby xena 4 months ago

bonjours, je ne crois pas a l'âme soeur, je pense que pour faire une belle rencontre il faut être prêt a aimer, on est tous capable d'aimer mais est ce qu'on le fait bien, pour aimer l'autre il faut déjà s'aimer soi même avec ses qualités et ses défauts et surtout avoir le courage de tomber sa carapace pour dévoiler son âme. mais quoiqu'il en soit l'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas.

xena

Postby FLO 4 months ago

aurélia wrote:moi je lé enfin trouvé jé mi du temps mé ca en valé la peine .... :D

:mrgreen: :P :P

FLO

Postby KMD 4 months ago

Je risque de me faire huer, mais perso, je ne crois pas en l'âme sœur :?
C'est un concept qui m'est totalement étranger et qui risque de le rester. J'ai rencontrer des personnes avec qui j'aimais passer du temps, qui me manquaient quand elles étaient absentes, dont il m'arrivait même parfois de rêver. Mais je n'ai jamais trouver en qui que ce soit ce sentiment de quasi symbiose qui pourrait me faire changer d'avis.
Si on regarde nos origines, nous sommes des animaux, et comme tout animal qui se respecte, nous possédons des pulsions, des désirs, des besoins d'être avec quelqu'un d'autre. Et j'ai beaucoup de mal à trouver l'âme sœur dans tous ça.
Pour moi, l'âme sœur, c'est un peu comme un placebo : un pseudo-médicament qui soignerait les maux de l'âme et redonnerait espoir : on se sent seul, on déprime, on se renferme sur soi, alors on crée l'âme sœur, pour avoir un but, un objectif, une lueur d'espoir. Dès lors, on reprend goût à la vie, et comme par magie, on rencontre des gens et c'est grâce à l'âme sœur. En réalité, l'âme sœur n'est qu'une illusion destinée à nous rendre plus vivant et plus humain.

KMD

Postby garschat 4 months ago

bonjour bien sur que j y crois dur comme fer c es ce qui me fait vivre c es ma motivation nous ne sommes pas sur terre pour rester seul il faut simplement attendre son heure bye

garschat

Postby Jojo 4 months ago

chacha wrote:pratiquement plus . ji est cru une fois mai je devais etre seule finalemen a y croire ds la mesure ou tu a ete decu une partie de toi a envie une autre plus ...

boa, faut pas être blasée à 21 ans ! (dit le papy gâteux de 22 ans :mrgreen: )
on a tous été blessé un jour ! maintenant on a le temps de voir et de trouver quelqu'un ! ;)

j'ai plein d'amis autour de moi qui sont parents / mariés (rarement les 2 en même temps bizarrement! :P ) je suis limite un peu triste pour eux... pour moi ils passent à coté de leur jeunesse en tout cas à coté d'une partie importante de leur jeunesse !! (sinon biensur je suis content que leur couple marche si bien ! )

enfin nous on a le temps de voir venir.... profitons en ! ;)

Jojo

PreviousNext

Return to Francais