Register for a Zoosk.com Account
Zoosk Online DatingZoosk

Zoosk Dating Community

Croyez-vous à l'âme soeur?

Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.

Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!

Re: Croyez-vous à l'âme soeur?

Postby baltus95 4 months ago

bonsoir

Pareil j y ai cru , on tombe sur une personne et on y croit dur comme fer et en fin de compte on est deçu et tout les reves s' écroulent.
j y croirait peut etre un jour mais pour le moment non....

bye ^^

baltus95

Postby Pierre 4 months ago

J'attend de la voir de mes yeux pour y croire...

Je doute de ne jamais croiser mon complément féminin cependant.

Pierre

Postby sincere 4 months ago

( E.D) wrote:Si j,y crois bien sur comme ceux qui croient à la venue de christ sur cettte terre mais, ma foi en cette moitié est plus délicate car , je cherche ou veux pas nuire à la mode de vie de mon partenaire au contraire je l,accepte tel qu,il est sans vouloir le changer il se rendra compte de par lui mème de rentrer ds ma voie qui n,est nulle autre que le partage en tout sauf mon argent (rire) j,en ai pas et , qui sait s,il les 3conditions sont réunis pourquoi ne pas le trouver ???? ou ne pense pas qu,il est là quelquepart à m'espérer oh oui je pense le trouver c'est merveilleux ponctuel , humoriste , cavalier l,amour n'a pas d'àge il arrive à coup sur :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: à ceux qui donnent la peine de le chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon côté sensible, rêveur et optimiste veut croire à la communion des êtres, à une fusion parfaite des personnalités même si l'expérience de la vie, les épreuves traversées rendent fatalistes, je recherche une complicité dans le respect des différences et des cultures afin de permetttre à chacun de devenir un meilleur être humain

sincere

Postby thalou68 4 months ago

Mais bien sure que quelque part il y a quelqu'un qui est fait pour nous, s'agit de la trouver cette personne :lol: . Pas de hasard mais une destinée.
Mais dites vous bien qu'il n'y a rien pour rien dans la vie et que quand quelqu'un est placé sur votre chemin c'est pas pour rien, même si le temps (même si bref) passé avec cette personne vous apporte des épreuves négatives, ça deviendra du positif, cette personne vous fera grandir. Alors ne pas en vouloir à ses ex mais bien les remercier, car grâce à eux vous serez meilleur(e), assagi(e), grandi(e) dans l'âme pour le, la ou les prochain(e)s à venir. :D Souriez la vie n'est pas si moche.
Thalou68 xxx

thalou68

Postby romain97 4 months ago

coucou :)
je sais pas si il faut croire en l âme soeur! dans tout ls cas, il est dure a trouver! mais j ai espoir!

romain97

Postby Pierre 4 months ago

Après réflexion je n'ai pas envie d'y croire... Car si il n'y a qu'UNE âme sœur par personne dans le monde, et si on a la chance de la rencontrer et de partager sa vie avec elle alors on est heureux on vit l'amour parfait etc... Mais si pour une raison ou une autre on la perd? Ou si on passe à côté et qu'on la rate?

Sommes nous donc condamner à revivre à tout jamais dans la tristesse d'un monde sans espoirs de retrouver un jour cet état de grâce? Nous sommes en toutes logique condamné à nous contenter de relations sans saveurs, ou sans les même satisfactions que lorsque nous étions avec l'être qui était fait pour nous?

Et pour ceux qui la rate et ne s'en rendent compte que plus tard? Pourraient-ils supporté de se dire que leur quête est désormais vaine?

Il faut faire attention à ce que l'on souhaite...

Pierre

Postby Jigsaw 4 months ago

Croyez-vous à l'âme soeur ? Pfff...cette blague ! NON !

Jigsaw

Postby sydney 4 months ago

Au risque de passer pour la nunuche de service, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux y croire! :lol: :lol:

sydney

Postby Xavier roger 4 months ago

moi j'y crois car je l'ai rencontrée, je l'ai perdue de vue car à l'époque je donnais pas trop mon numero de portable.

Xavier roger

Postby cat 4 months ago

je pense que chacun a un ame soeur mais que tout le monde ne le rencontre pas il faut pousser le destin parfois et faire des connaissances

cat

PreviousNext

Return to Francais