Register for a Zoosk.com Account
Zoosk Online DatingZoosk

Zoosk Dating Community

Est-ce que vous sortiriez avec vous?

Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.

Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!

Re: Est-ce que vous sortiriez avec vous?

Postby Joe38 4 months ago

Je m'enmene déja partout ou je vais alors a quoi bon c'est sur que non. la vie serait plate en maudit sans diversité.

Joe38

Postby Framboise 4 months ago

Salut

Et bien moi c'est sur que je sortirais avec moi car je sais que je ne m'ennuierais pas. Et que je rirais à plein. Je crois que faut être capable de sortir avec soi avant tout car si on ne se supporte pas et alors là pas évident pour un étranger qui arrive dans notre vie. Qu'en pensez-vous????

bonne journée :P

Framboise

Postby Lince 4 months ago

Coucou a tous!!

et bien de prime abord NON!!! :o
Car je pense que cela doit etre ennuyant, monotone de pouvoir dejouer "le mental" de l autre, ne pas etre (agreablement) étonnée par la presence de la personne avec qui je sors...
MAIS en fait, je pense que sortir avec moi (juste une fois hey! :| ! n exagerons rien!) cela pourrait me permettre de corriger certains aspects qui me déplairaient chez moi, mais aussi me connaitre mieux et savoir mieux (je sais deja mais je suis de celles qui aiment en connaitre toutjours davantage) ce que j aime chez une personne avec qui je sors (j 'entends amis ou amant)
Et avoir un oeil exterieur sur moi meme, me voir comme me voient les autres :ugeek: et cela permet de se remettre en question... :idea: ce que je considère quelquechose de fondamental et indispensable!
Mais bon...en fait j aime la NOUVEAUTE alors a choisir : mieux seule que mal accompagnée de 1, et si bien accompagnée de 2 sans aucun doute, je choisis l option 2 :lol:

Bybye! ;)

Lince

Postby sydney 4 months ago

Est-ce que je supporterais une emmerdeuse pareille, là est la question???!! :lol:

sydney

Postby Tengfei 4 months ago

8-) ça depend

Tengfei

Postby Nicolas 4 months ago

Franchement, oui... je m'ennuie très rarement :lol:

Nicolas

Postby ( E.D) 4 months ago

Très drole !!!!!!!!!!! si y a un truc que j'aimerais pas faire c,est me sortir seule
Déjà, un grand effort que les gens me regardent mème n"étant pas seule
alors voir leurs tètes toute une soirée je serais gauche et je viderai le bar :idea: :idea: :idea: :idea:

( E.D)

Postby Mano68 4 months ago

Oui, au moins une fois pour essayer. J'aime assez bien ma compagnie.
Et puis, je serais curieux de voir si j'arriverais à me supporter. Ca peut être instructif, je risquerais même de découvrir des choses sur moi-même.

Mano68

Postby Hervé 4 months ago

C'est pas gagné d'avance !!! RV

Hervé

Postby markonovic 4 months ago

Je me donnerai une chance de voir, à plus forte raaison si j'avais quelqu'un qui m'a bien dans le viseur et qui me fait comprendre par ses intentions répétées que "pourquoi pas ?"

Ensuite, ça se passe ou ça se passe pas mais au moins, qu'on sache à quoi s'en tenir "en live"

markonovic

PreviousNext

Return to Francais