Register for a Zoosk.com Account
Zoosk Online DatingZoosk

Zoosk Dating Community

Est-ce que vous sortiriez avec vous?

Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.

Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!

Est-ce que vous sortiriez avec vous?

Postby Patrice 4 months ago

Le titre est assez explicite....

Pourquoi, pourquoi pas?

PS: Merci Patrick.

Patrice

Re: Est-ce que vous sortiriez avec vous?

Postby taktak91 4 months ago

Je dirai OUI et NON.

Car nous avons toujours un bon et un mauvais coté en chacun de nous.
J'estimes que seuls les plus "idiots" serai capables de sortir avec eu meme a 100%.

Car cela signifierais qu'il sont des personnes sans complexes et ce sentants au dessus. De toute personnes qui les entours.

C'est dans ma politique du "Qui est CON et qui n'est pas un CON ?"

Sachant que le CON qui sais qu'il est CON, sera toujours moins CON que celui qui ne sais pas qu'il est CON. ^^ :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

taktak91

Postby soleil76 4 months ago

:lol: Je m' aime, je m' aime, je m' aime :idea:
Heu pas lesbienne pour un sou, je ne critique pas loin de là.
Mais moi sortir avec moi :oops: adieu vache, cochons, etc.
Non faut pas déconner quand même j' ai du savoir vivre :lol:

soleil76

Postby Jojo 4 months ago

héhéhé merci pour avoir publié ce sujet! :)

alors est-ce que je sortirais avec moi.... très bonne question ! je pense que non en fait ! mais pas pour des question de mauvaise estime, juste parce que j'ai besoin de quelqu'un qui soit différent !

quitte à sortir avec mon double, autant rester tout seul, on peut rien apprendre d'une personne qui est exactement comme nous ! alors que moi je veux connaitre de nouvelles choses, évoluer (grandir ? :roll: ) bref, j'ai besoin de diversité....
Maintenant, c'est vrai que i j'avais la certitude que ma moitié me rende tout ce que j'offre en temps et en efforts dans le coule je dirai pas non (dans un sens comme dans l'autre : je pourrait être frustré si elle fait pas d'effort comme je pourrais être gêné voir fatigué si je me rendais compte qu'elle en fait trop) mais pour ça on a pas besoin de sortir avec sois pour trouver un équilibre sur ce point... enfin j'espère !!!

Alors même si j'ai totalement conscience que sur le forum italien j'ai répondu un truc qui n'a rien à voir (j'ai pris le temps de réfléchir cette fois) je conclurais en disant que non, je suis pas fait pour vivre avec moi ! :mrgreen: (pi pour avoir des gosses ça serait pas pratique, la cosanguinité c'est déja pas top mais alors à ce point c'est vraiment abusé! :P )

Jojo

Postby missyfanny 4 months ago

[i]moi je trouve ca assez bizarre loool... 'fin me retrouver face a moi ? a quoi bon ? seul les ignorants qui n ont soif d apprendre aimerait etre avec eux meme se reposer sur leurs petits lauriers et rester dans leur "bulle" a la limite... Ce qui n est po pégoratif pour autant, mais stupide... les opposés s attire alors se retrouver avec sois meme serait delicat... surtout niveau entente.. je me batterais tt les jours avec moi meme mdr hé ui kan on est borné... :oops: i]

missyfanny

Postby vanouille 4 months ago

Patrick wrote:héhéhé merci pour avoir publié ce sujet! :)

alors est-ce que je sortirais avec moi.... très bonne question ! je pense que non en fait ! mais pas pour des question de mauvaise estime, juste parce que j'ai besoin de quelqu'un qui soit différent !

quitte à sortir avec mon double, autant rester tout seul, on peut rien apprendre d'une personne qui est exactement comme nous ! alors que moi je veux connaitre de nouvelles choses, évoluer (grandir ? :roll: ) bref, j'ai besoin de diversité....
Maintenant, c'est vrai que i j'avais la certitude que ma moitié me rende tout ce que j'offre en temps et en efforts dans le coule je dirai pas non (dans un sens comme dans l'autre : je pourrait être frustré si elle fait pas d'effort comme je pourrais être gêné voir fatigué si je me rendais compte qu'elle en fait trop) mais pour ça on a pas besoin de sortir avec sois pour trouver un équilibre sur ce point... enfin j'espère !!!

Alors même si j'ai totalement conscience que sur le forum italien j'ai répondu un truc qui n'a rien à voir (j'ai pris le temps de réfléchir cette fois) je conclurais en disant que non, je suis pas fait pour vivre avec moi ! :mrgreen: (pi pour avoir des gosses ça serait pas pratique, la cosanguinité c'est déja pas top mais alors à ce point c'est vraiment abusé! :P )

Je pense exactement la même chose que toi avoir son double ce n'est pas forcement une bonne chose les même caractères et les mêmes envies ....
Dans ces conditions mieux vaut rester seule :lol: :lol: :lol:

vanouille

Postby Olivier 4 months ago

Je bois pour 2 en général, ça me ferait bien chier de devoir partager avec mon autre moi.
Et je suis pas sur que j'arrive à discuter avec moi-même.
Mais vu que je suis beau, fort, intelligent et que j'ai de grosses chevilles, je dis oui tout de suite :mrgreen:

Olivier

Postby wathanagor 4 months ago

Ah ah ah très bonne question...
et bien en fait, oui, je crois que je sortirais volontiers avec moi... si j'étais quelqu'un d'autre, de préférence une femme, belle bien sûr (quitte à s'inventer un double autant qu'elle soit jolie), curieuse, pas conventionnelle pour un sous, désireuse de rencontrer un homme qui ne se débatte plus dans ses questions de virilité mais désireux de profiter de la vie dans toute sa richesse... et oui, je suis déjà pas mal double, j'assume, et c'est vrai qu'au fond je m'aime bien... et je crois que c'est réciproque. :lol:

wathanagor

Postby Kaz7613 4 months ago

Ahhhh, énorme la question !!

Mais pourquoi y répondre ? Je sors déjà avec moi, depuis ma plus tendre enfance, c'est la symbiose parfaite ! Voir jusqu'à l'amour fusionnel :roll: :lol:

Et bien vu la réciprocité wathanagor :lol:

Kaz7613

Postby Renaud 4 months ago

Grands dieux non, je suis pas (encore) masochiste. :)

Renaud

Next

Return to Francais