Zoosk Dating Community
Gagnez 200 crédits!
Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Gagnez 200 crédits!
Les phrases de drague sont souvent ou drôles ou elles craignent un max. La plupart du temps, c'est un mélange des deux.
Une bonne phrase peut vous aider à passer au deuxième stade (rdv galant), et une mauvaise peut encourager certaines personnes à déposer plainte pour harcèlement. En fait même une bonne phrase peut faire fuir certains.
Certaines phrases sont parfois tellement mauvaises qu’elles en deviennent bonnes. Même les mauvaises approches peuvent briser la glace. Une bonne “mauvaise” phrase de drague peut aussi prouver que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Et votre pathétique approche fera rire. Et qui n’aime pas une bonne blague ?
C’est pourquoi nous avons décidé de vous demander de soumettre les plus mauvaises approches de drague. Plus elles sont ridicules, mieux c’est.
“Est-ce qu’on s’est pas déjà vus quelque part?" c'est un exemple et non rassurez-vous je ne l'ai jamais utilisée
Avec des crédits vous pouvez:
*Débloquer une conversation
*Recevoir un accusé de réception
*Envoyer un email en livraison spéciale
*Débloquer la fonctionnalité qui a vu votre profil
*Débloquer la fonctionnalité coups de cœur
*Booster votre profil
*Envoyer des cadeaux virtuels à d’autres zooskeurs
Tout ce que nous vous demandons de soumettre votre classique phrase de drague, la pire que vous ayez prononcée ou entendue. Après l’avoir reçue, nous sélectionnerons la pire d’entres elles et quiconque la soumettra sera le/la grand gagnant(e). Lancez-vous !
Une bonne phrase peut vous aider à passer au deuxième stade (rdv galant), et une mauvaise peut encourager certaines personnes à déposer plainte pour harcèlement. En fait même une bonne phrase peut faire fuir certains.
Certaines phrases sont parfois tellement mauvaises qu’elles en deviennent bonnes. Même les mauvaises approches peuvent briser la glace. Une bonne “mauvaise” phrase de drague peut aussi prouver que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Et votre pathétique approche fera rire. Et qui n’aime pas une bonne blague ?
C’est pourquoi nous avons décidé de vous demander de soumettre les plus mauvaises approches de drague. Plus elles sont ridicules, mieux c’est.
“Est-ce qu’on s’est pas déjà vus quelque part?" c'est un exemple et non rassurez-vous je ne l'ai jamais utilisée
Avec des crédits vous pouvez:
*Débloquer une conversation
*Recevoir un accusé de réception
*Envoyer un email en livraison spéciale
*Débloquer la fonctionnalité qui a vu votre profil
*Débloquer la fonctionnalité coups de cœur
*Booster votre profil
*Envoyer des cadeaux virtuels à d’autres zooskeurs
Tout ce que nous vous demandons de soumettre votre classique phrase de drague, la pire que vous ayez prononcée ou entendue. Après l’avoir reçue, nous sélectionnerons la pire d’entres elles et quiconque la soumettra sera le/la grand gagnant(e). Lancez-vous !
-

Patrice - Posts: 79
Re: Gagner 200 crédits!
Moi je dirais: Hello poupée tu sais que t'es physiquement intelligente!!! moi je suis ton playboy alors adopte moi...
-

Cédric - Posts: 1
Re: Gagner 200 crédits!
Dis moi? Ton père n'était pas un voleur?
Il a pris toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux ! ^^
Si on peut en mettre plusieurs il y a celles de Barney ^^
Vite! Appelez des secours!
Vous allez bien?
Vite de l'eau vite!!
Comment vous sentez vous?
Vous n'avez pas remarqué que vous étiez tombé du ciel?
J'en ai d'autres des phrases toutes faites à ne pas utiliser, (ou avec beaucoup de discrétion)
-

Pierre - Posts: 337
Re: Gagnez 200 crédits!
la pire drague que l'on m'a faite " bonjour, ho vous avez de belles mains! et vos doigts... oh ! beaux, et en plus vous en avez 5"
-

Doumée - Posts: 2
Doumée wrote:la pire drague que l'on m'a faite " bonjour, ho vous avez de belles mains! et vos doigts... oh ! beaux, et en plus vous en avez 5"
mythique !!! je vote pour celle là !
-

Jojo - Posts: 343
slt tu est tres jolie tu menge quois pour aitre belle comme ca. tu abite ancore chez tais parents.
-

patoux001 - Posts: 1
Bon et bien je me risque!
Moi on me les a dites:
1- Salut, tu veux manger quelque chose que ma mère a fait? Moi
2- Salut je t'ai déjà vu quelque part, tu travaillais pas dans les jeans?
Et moi de répondre: non.
Oui Oui je suis sure de ça, tu travaillais dans les jeans.
Non je te dis que non.
Ha bien en tout cas tu travailles dans les miennes.
Laissez-moi vous dire que ça "turn off".
Moi on me les a dites:
1- Salut, tu veux manger quelque chose que ma mère a fait? Moi
2- Salut je t'ai déjà vu quelque part, tu travaillais pas dans les jeans?
Et moi de répondre: non.
Oui Oui je suis sure de ça, tu travaillais dans les jeans.
Non je te dis que non.
Ha bien en tout cas tu travailles dans les miennes.
Laissez-moi vous dire que ça "turn off".
-

thalou68 - Posts: 9
patoux001 wrote:slt tu est tres jolie tu menge quois pour aitre belle comme ca ?
La même affaire que toi, sauf que sur moi, ca fait effet. ...De répondre la fille.. héhéhéhéhé.
Sérieux,
Celle qui ramasse des claques: Tu embrasse la fille, et ensuite tu la regarde, et tu lui dis: "Scuzze. Je t'avais pris pour ma femme.." ouch !!
-

Furylibre - Posts: 2
"Est ce qu'on ne s'est pas déjà vu quelque part ?" A ma grande honte je l'ai déjà utilisé. Mais j'ai osé une fois une réplique de Gabin qui ne m'a valu qu'un bel éclat de rire c'était "T'as de beaux yeux tu sais ?"
-

bad guy - Posts: 1
Chose que j'ai entendu raconter:
"Je suis pas sur Meetic mais ton profil m' intéresse."
"Je suis pas sur Meetic mais ton profil m' intéresse."
-

Renaud - Posts: 5