Zoosk Dating Community
Quelle est votre définition de l'amour?
Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Re: Quelle est votre définition de l'amour?
will wrote:Aimer quelqu'un c'est aimer sa liberté (Sting : "if you love somebody, set them free..!" ) donc ne pas le posséder et l'étouffer mais l'encourager, le soutenir et l'aider dans ses projets ses rêves ... ou ses épreuves, donc donner plutôt que prendre ou demander ...
Une équation pour résumer ce que doit (devrait) être le couple : 1 + 1 > 2
sinon, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine ...
Bonsoir Will,
20 sur 20 en mathématiques.
-

Petite souris - Posts: 666
L'amour est la vie! Une passion qui peut etre un poison!
L'amour est un remède, un antidote pour la vie !
Aimer et se sentir aimer, est un équilibre pour le bien etre de soi,
s'écouter, se comprendre et partager!
L'amour reste le chemin semé d'embuches qui nous mènent droit au bonheur,
sans Lui , on est pas bien!
L'amour est un remède, un antidote pour la vie !
Aimer et se sentir aimer, est un équilibre pour le bien etre de soi,
s'écouter, se comprendre et partager!
L'amour reste le chemin semé d'embuches qui nous mènent droit au bonheur,
sans Lui , on est pas bien!
Last edited by Abdoulha on 10 months ago, edited 1 time in total.
-

Abdoulha - Posts: 7
Ah L'Amour avec un grand A!
A chaque fois que l'on tombe amoureux on se dit que c'est l'Amour et après ben ça pête!
Je crois encore à l'Amour et de pouvoir rester avec la personne que j'aurais choisie jusqu'à la fin de ma vie, pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvée. Mais j'ai été très amoureuse lors de ma dernière relation et m'étais dis que peut-être puis non!
L'Amour c'est un don de soi, écouter, partager.
A chaque fois que l'on tombe amoureux on se dit que c'est l'Amour et après ben ça pête!
Je crois encore à l'Amour et de pouvoir rester avec la personne que j'aurais choisie jusqu'à la fin de ma vie, pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvée. Mais j'ai été très amoureuse lors de ma dernière relation et m'étais dis que peut-être puis non!
L'Amour c'est un don de soi, écouter, partager.
-

Maggy - Posts: 6
Bonjour Petite Souris
Et attendez que je passe aux sciences nat !!
(c'est vrai, on dit SVT maintenant ...)
Et attendez que je passe aux sciences nat !!
(c'est vrai, on dit SVT maintenant ...)
-

will - Posts: 5
will wrote:Une équation pour résumer ce que doit (devrait) être le couple : 1 + 1 > 2
sinon, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine ...
Moi je préfèrerais que ça soit 1 + 1 = 3...
Quand le résultat obtenu dépasse de loin la somme des deux. C'est l'espoir d'améliorer sa vie, redonner du lustre aux couleurs, du goût aux saveurs, trouver une raison de vivre plus forte que celle de continuer son existence.
-

Pierre - Posts: 445
pour moi l amour c savoir vivre a 2 tout en sachant garder l independance de chacun
je sort d une relation de 3 ans avec ma copine et je peut dire que la plupart des embrouilles que l on a eu ensemble ont été du au fait que l on vivait trop l un sur l autre en effet on en arriver a avoir plus rien a se dire du fait qu on vivait tout le temps ensemble
depuis qu on est separé je ne pense qu a elle car je ne la voit plus tout les jours et je l ai revu ya pas longtemps et j ai l impression d avoir tellement de chose a lui dire
donc pour moi l amour se fait a deux mais en respectant la liberté de l autre.
je sort d une relation de 3 ans avec ma copine et je peut dire que la plupart des embrouilles que l on a eu ensemble ont été du au fait que l on vivait trop l un sur l autre en effet on en arriver a avoir plus rien a se dire du fait qu on vivait tout le temps ensemble
depuis qu on est separé je ne pense qu a elle car je ne la voit plus tout les jours et je l ai revu ya pas longtemps et j ai l impression d avoir tellement de chose a lui dire
donc pour moi l amour se fait a deux mais en respectant la liberté de l autre.
-

el original - Posts: 1
Le véritable amour est comme un fantôme - le monde en parle mais peu de gens l'ont vu!
-

Antonio86 - Posts: 1
L'amour est une sentiment de bien être que nul n'est capable de décrire parfaitement. Pourquoi; et bien tous simplement parceque l'amour ne ce contrôle pas.
-

jolie-coeur69 - Posts: 1
C'est ce qui fait que deux personnes sont bien ensemble alors qu'ils se plaisent... Le superflu de la définition de ce mot cache bien de l'égoïsme... L'amour est over rated. On le voit plus grand qu'il n'est vraiment. Vive le cinéma...
-

Zorro - Posts: 1
puisqu'on est dans les équations.... pour le moment je me content de 1+1 = 1... j'aime bien le stade où on "fusionne"
pour le reste on verra plus tard ! je suis encore bien jeune pour ces bêtises... 
-

Jojo - Posts: 369