Register for a Zoosk.com Account
Zoosk Online DatingZoosk

Zoosk Dating Community

Question pour les femmes: comment vous séduire?

Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.

Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!

Re: Question pour les femmes: comment vous séduire?

Postby Pierre 4 months ago

Ben si tu lui fais bien comprendre que tu ne recherche pas nécéssairement un père pour tes enfants ou un équivalent pour une raison X ou Y certains n'y trouverons pas à redire, si tu recherches des jeunes hommes de ton âge (et donc du miens 25 ans powaaaa! o/) tu auras du mal à trouver quelqu'un d'assez mûr ou même solide financièrement pour assumer ce type de relation, il y a peu j'ai fais connaissance d'une demoiselle de 25 ans qui a une fille, au début ça m'a effrayé mais comme elle m'a démontré lors de nos conversations qu'elle était stable et mature, ça m'a rassuré. Maintenant j'espère pouvoir la rencontrer d'ici quelques temps mais ce n'est pas gagné... :oops:

Enfin bon en gros à 25 ans risquer de devoir assumer un enfant n'est pas vraiment ce qui est recherché, mais tu peu trouver quelqu'un qui accepte ça même si ça semble rare, ça ne l'ai pas plus que le grand amour en fait :p...

Pierre

Postby Sammy 4 months ago

bonsoir mesdames, bonsoir "petite souris"
Comment voulez vous que nous pauvres hommes (LOL), nous puissions satisfaire vos attentes, mieux vous connaitre. Si vous ne nous permettez pas de communiquer avec vous. Femmes modernes et autonomes, qui nous réclament galanterie, protectionnisme, sans empiéter sur cette faible ligne qui nous sépare de votre indépendance.
Prenez mes écris pour une information et non un discourt de macho. Mon plus grand plaisir relationnel, je le trouves dans l'échange que j'ai avec mes amies. ;-)

Sammy

Postby Petite souris 4 months ago

Pierre wrote:Ben si tu lui fais bien comprendre que tu ne recherche pas nécéssairement un père pour tes enfants ou un équivalent pour une raison X ou Y certains n'y trouverons pas à redire, si tu recherches des jeunes hommes de ton âge (et donc du miens 25 ans powaaaa! o/) tu auras du mal à trouver quelqu'un d'assez mûr ou même solide financièrement pour assumer ce type de relation, il y a peu j'ai fais connaissance d'une demoiselle de 25 ans qui a une fille, au début ça m'a effrayé mais comme elle m'a démontré lors de nos conversations qu'elle était stable et mature, ça m'a rassuré. Maintenant j'espère pouvoir la rencontrer d'ici quelques temps mais ce n'est pas gagné... :oops:

Enfin bon en gros à 25 ans risquer de devoir assumer un enfant n'est pas vraiment ce qui est recherché, mais tu peu trouver quelqu'un qui accepte ça même si ça semble rare, ça ne l'ai pas plus que le grand amour en fait :p...

Bonsoir Pierre,

Très pertinente ta réponse!
Quand à ta rencontre, je croise les doigts pour toi!
Bonne chance ;)

Petite souris

Postby Petite souris 4 months ago

Sammy wrote:bonsoir mesdames, bonsoir "petite souris"
Comment voulez vous que nous pauvres hommes (LOL), nous puissions satisfaire vos attentes, mieux vous connaitre. Si vous ne nous permettez pas de communiquer avec vous. Femmes modernes et autonomes, qui nous réclament galanterie, protectionnisme, sans empiéter sur cette faible ligne qui nous sépare de votre indépendance.
Prenez mes écris pour une information et non un discourt de macho. Mon plus grand plaisir relationnel, je le trouves dans l'échange que j'ai avec mes amies. ;-)

Bonsoir Sammy,

Bah ouais! La femme moderne n'est pas facile à attraper, il faut bien le reconnaitre, ce n'est pas pour autant impossible!
Je pense qu'il va falloir composer, parce que chaque femme est différente. Si tu regardes d'un peu plus près nos différentes réponses, tu as déjà un aperçu qui ma foie, est assez varié, mais qui te permet d'avoir une réponse à ta question! Alors à toi de te creuser les méninges et d'adapter la bonne statégie, en fonction de la femme que tu as envie de séduire! Qu'elle soit sur ce site ou ailleurs.
M'est avis que tu vas avoir du boulot! :lol: :lol: :lol:
Bonne chance à toi! :D :D

Petite souris

Sammy wrote:Comment voulez vous que nous pauvres hommes (LOL), nous puissions satisfaire vos attentes, mieux vous connaitre. Si vous ne nous permettez pas de communiquer avec vous.

surtout cette partie qui est pertinente en faite ^_^

Petite souris wrote:Quand à ta rencontre, je croise les doigts pour toi!
Bonne chance ;)

Oui merci je vais en avoir besoin, difficile de prendre un rendez-vous avec une demoiselle qui :
Ne se connecte jamais sur internet, dont je n'ai pas le numéro de téléphone (enfin si probablement mais j'ai pas envie de m'en servir sans qu'elle me le donne d'elle même merci facebook pour toutes ces informations :s) et qui quand elle répond sur msn ou skype c'est pour me dire qu'elle est occupé ou qu'elle va se coucher...

Question bête mais j'ose néanmoins ^^ quand vous commencez à raconter vos petits malheurs et souvent vos secrets passablement intimes à quelqu'un que vous n'avez contactez que 3 fois sur msn comment on doit l'interpréter?

Excès de communication à prendre au contre pied de la question de Sammy? Ou alors c'est vraiment un appelle désespéré qui attend une réelle réponse incluant un passage à l'action? Ca m'aiderait de savoir ce qu'il convient de faire à ce moment précis, étant donné que c'est ce qui arrive avec toutes les filles qui acceptent de prendre contacte avec moi et de me parler plus d'une semaine sur internet :p

Pierre

Postby Jojo 4 months ago

Pierre wrote:Question bête mais j'ose néanmoins ^^ quand vous commencez à raconter vos petits malheurs et souvent vos secrets passablement intimes à quelqu'un que vous n'avez contactez que 3 fois sur msn comment on doit l'interpréter

Excès de communication à prendre au contre pied de la question de Sammy? Ou alors c'est vraiment un appelle désespéré qui attend une réelle réponse incluant un passage à l'action? Ca m'aiderait de savoir ce qu'il convient de faire à ce moment précis, étant donné que c'est ce qui arrive avec toutes les filles qui acceptent de prendre contacte avec moi et de me parler plus d'une semaine sur internet :p

Je pense que malgré ce qu'on peu lire, faut garder un peu de mystère... si tu te confies trop vite au mieux la fille sera prise de compassion et tu te seras fait une nouvelle amie.
Garde tes "secrets passablement intimes" pour le moment où il y aura réellement de la complicité!

Séduire c'est....se vendre en fait ! tes mauvaises expériences font parti du passé, parles lui en seulement pour en rire de temps en temps ! Comme j'ai dit.... les femmes ont besoin d'être rassuré, montres toi sur de toi (c'est d'autant plus facile sur le net parce qu'elle ne pourra pas voir d'attitude hésitante)

Te tortures pas et ai confiance en toi, c'est comme ça que t'attireras l'attention, après le feeling fera le reste ;)

(après cette splendide leçon de drague masculine j'espère ne pas me faire lincher par les demoiselles de notre forum! :) )

Jojo

Non mais ce n'est pas moi qui raconte mes soucis et mon passé douloureux... D'ailleurs de quel passé douloureux je pourrais parler? Je n'ai même pas ça je suis encore dans mon emballage et sous garantit :P

C'est elle qui a commencé à me raconter cash comment elle a eu son enfant et qu'elle avait des problèmes de santé etc... Je dois interpréter ça comment moi?

Pierre

Postby Jojo 4 months ago

désolé j'avais mal compris! :)

ben pour la fille euh (réflexion intense hahaha) .... je saurai pas te dire je la connais pas, elle a peut être juste besoin de se confier, après tout c'est facile de le faire sur le net dès qu'on trouve quelqu'un de gentil avec qui discuter !

c'est à toi de jauger malheureusement....
propose lui de vous voir pour la consoler tu verra bien sa réaction après :mrgreen: (nan sérieux oublie ça c'est de la connerie! :p )

Jojo

Postby Smarti 4 months ago

Pour moi, c'est le cerveau avant tout! Si ton intellect me chatouille, c'est la plus belle des séductions. Le meilleur compliment qu'on a pu me donner était que 'je lui excitait le cerveau'! Ça m'a complètement fondue.

Smarti

Postby harleyangel 4 months ago

Restez des gars!!!! please!!!
tendez vers le reconfort pas l'affaire rose la
cachez vous pas plus que nous quand on aime pas quelque chose on aime pas enfin moi c comme ca et
pour me seduire il me faut un gars qui me dit les vaies chose pas comme tout les machos la genre...... si la robe
de ta blonde est pas belle farme ta gueule ben non pas dut tout parce si on la ferme la on va la fermer sur bien autre chose

alors pour moi la seduction c ca sois ce que tu es un etre humain de sexe opposé à moi avec des qualitées et des defauts mais cappable d,ASSUMER!!!! tout le monde fait des erreurs meme dans la seduction..............

harleyangel

PreviousNext

Return to Francais