Zoosk Dating Community
Vos expériences sur Zoosk
Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Re: Vos expériences sur Zoosk
inscrit sur Zoosk depuis un moment je suis tres content j'ai fait pleins de rencontres et on continu sur msn et facebook c'est sur il faut faire un tri mais il faut etre patient
-

Pt FILOU - Posts: 1
Pierre wrote:Petite souris wrote:je pense que cela est valable pour ces messieurs, ils doivent également faire un tri parmi les zooskeuses qui leur écrivent.
Ben en faite non... Elles viennent sur notre compte, voir peut-être utiliser 10 crédits pour ouvrir une conversation au mieux mettre un "coucou" et ne plus jamais répondre aux messages renvoyés pour nouer contacte...
En gros si pour les filles il suffit de choisir le fruit le moins pourris pour les mecs (en tout cas pour moi) il faut non seulement choisir celles qui me plaisent mais en plus je dois espérer qu'elles daignes répondre... Si ce n'est pas à moi de me ruiner en crédits zoosk pour les contacter, sans pour autant qu'elles ne daigne ne serait-ce que répondre poliment ce qui est la moindre des choses quand quelqu'un est prêt à débourser pour ne serait-ce que nouer contact avant même de savoir si ca fonctionnera entre elle et lui. Ne serait-ce que pour remercier la personne d'avoir fait cet effort même si ça ne donne rien... Mais bon côté, mâle comme femelle on a l'impression que tout leur est dû en faite...
Oui heu...Bon on s'en prend un peu dans la page de profil pour pas un crédit là
Je ne peux m'exprimer pour toutes celles que tu as contactées et dont tu as attendu une réponse en vain mais de notre point de vue, comme le disait Petite Souris je crois, tu te retrouves parfois avec 15 messages sur ta boite zoosk et pas un ne te donne particulièrement envie d'y répondre non plus. Au bout d'un moment ce n'est pas de l'impolitesse forcément que de ne pas répondre. C'est que ça prend du temps (beh oui quand même) et ensuite, répondre à qqu'un qui te fait un "clin d'oeil", dont tu consultes la page et t'aperçois dès lors que clairement ça va pas le faire...Quel intérêt que d'aller le dire à la personne en question?...Je prendrais mal d'être contactée plusieurs fois par jour par des gens qui me diraient "merci mais non là tu vois"...Je pense que j'aurais du mal à me regonfler l'égo au fur et à mesure.
Maintenant je dis ça car je ne donne pas suite aux clins d'oeil qui me paraissent trop nombreux pour être le refuge et l'expression d'une trop grande timidité hein, plutôt l'alibi d'une grande paresse qui pêche aux quatre coin du site en un minum de temps
Peut-être fais-tu partie des gens qui prennent le temps d'initier une conversation à chaque fois et dans ce cas c'est vrai que c'est plus désappointant de voir qu'on n'y donne pas suite (d'ailleurs c'est quoi ce système de crédits?
-

Mnémo - Posts: 5
A priori je ne suis pas aussi sollicité que vous par des francophones (en faite jamais ^^)
Mais je me fend au moins d'un "merci d'avoir passer un peu de temps sur ma fiche à très bientôt" et elles ne répondent jamais.
Mais je me fend au moins d'un "merci d'avoir passer un peu de temps sur ma fiche à très bientôt" et elles ne répondent jamais.
-

Pierre - Posts: 337
Patrick wrote:casanova wrote:C'est vraiment honteux de la part de celui qui dit" je veux un plan cul" quelle animalite! A ce que sache il ya des termes plus respectieux pour le dire! Oh! au fait il avait quoi comme note a l'ecole en vocabulaire?
jveux bien mais bon... autant que tout soit clair dès le début, comme ça personne se fait baiser !
Bonsoir Casanova,
je suis entièrement d'accord avec Patrick qui a le mérite d'être très clair! Il n'y a pas de bluff!
La formule est peut être crue, mais ta pensée est là! Et c bien d'un plan Q qu'il s'agit! Alors bas les formules de politesses que vous ne pensez même pas! Pas besoin de tergiverser, le final est le même!
-

Petite souris - Posts: 493
Pierre wrote:A priori je ne suis pas aussi sollicité que vous par des francophones (en faite jamais ^^)
Parce qu'elles ne parlent pas français peut-être?.....
Pardon. Et d'ailleurs comment fait-on pour être sollicité par des étrangers?
Peut-être prennent-elles cela pour un congé poli aussi? Le virtuel est très difficile et les codes a appréhender pour s'en tirer sans mauvaises interprétations de part et d'autres sont légions...Maintenant, "sur un malentendu...ça peut difficilement marcher "
La paresse ou la facilité n'ont pas bonne presse quand il n'y a que les mots écrits pour se faire et donner une image correspondant à celle qu'on souhaiterait suffisamment attirante pour susciter l'attention d'autrui.
Perso je zappe quasi directement les "clins d'oeil"...Je ne réponds qu'à ceux qui se donnent le mal d'aller au delà des "slt toi, mon mail: blabla dot com, à tout de suite". Et les très très rares fois où je prends l'initiative d'un contact je tente de le faire d'une façon qui interpellera (j'ai des progrès à faire apparemment mais l'intention y est ^^)
Ou alors tu es tombé sur des rustres et il faut patienter un peu
-

Mnémo - Posts: 5
Bonjour à tous,
ce que j'ai pu constater d'une manière générale , ç'est qu'il y a un réelle différence entre un 'bon feeling internet", et le feeling qui existe lors d'une rencontre faite au hasard de sa vie .
Tant que tu n'as pas vraiment rencontré la personne,il est très difficile de se faire une idée sur la personnalité de l'autre .
Donc ce "feeling par internet" est parfois loin du vrai feeling naturel !
Tu peux te sentir proche de quelqu'un sur internet, mais quand tu la rencontres tu te rends compte que tu es à des années lumières de l'autre (ça arrive aussi ailleurs, mais je trouve qu'on peut se planter plus facilement sur internet).
Pourtant je ne pense pas que ce soit incompatible, sinon pourquoi serais je sur ce site ?
Et pour ceux qui cherchent juste une courte aventure , ç'est encore une autre façon d'aborder le site ...
@+, Sam.
ce que j'ai pu constater d'une manière générale , ç'est qu'il y a un réelle différence entre un 'bon feeling internet", et le feeling qui existe lors d'une rencontre faite au hasard de sa vie .
Tant que tu n'as pas vraiment rencontré la personne,il est très difficile de se faire une idée sur la personnalité de l'autre .
Donc ce "feeling par internet" est parfois loin du vrai feeling naturel !
Tu peux te sentir proche de quelqu'un sur internet, mais quand tu la rencontres tu te rends compte que tu es à des années lumières de l'autre (ça arrive aussi ailleurs, mais je trouve qu'on peut se planter plus facilement sur internet).
Pourtant je ne pense pas que ce soit incompatible, sinon pourquoi serais je sur ce site ?
Et pour ceux qui cherchent juste une courte aventure , ç'est encore une autre façon d'aborder le site ...
@+, Sam.
-

sam - Posts: 3
Mnémo wrote:Pierre wrote:A priori je ne suis pas aussi sollicité que vous par des francophones (en faite jamais ^^)
Parce qu'elles ne parlent pas français peut-être?.....![]()
![]()
![]()
Peut-être prennent-elles cela pour un congé poli aussi? Le virtuel est très difficile et les codes a appréhender pour s'en tirer sans mauvaises interprétations de part et d'autres sont légions...Maintenant, "sur un malentendu...ça peut difficilement marcher "![]()
La paresse ou la facilité n'ont pas bonne presse quand il n'y a que les mots écrits pour se faire et donner une image correspondant à celle qu'on souhaiterait suffisamment attirante pour susciter l'attention d'autrui.
Perso je zappe quasi directement les "clins d'oeil"...Je ne réponds qu'à ceux qui se donnent le mal d'aller au delà des "slt toi, mon mail: blabla dot com, à tout de suite". Et les très très rares fois où je prends l'initiative d'un contact je tente de le faire d'une façon qui interpellera (j'ai des progrès à faire apparemment mais l'intention y est ^^)
salut ! je squatte je peux ?
Je voulais juste dire que moi aussi, je suis sollicité surtout par des filles d'Amérique latine qui ne me font que des clin d'œil.... ce à quoi je répond.... par un clin d'œil ! (pas membre et pas envie d'acheter des crédits, du coup j'ai pas de grandes conversations par mails "Zoosk" et je ne cherche même pas à en avoir ! )
Je sais pas comment elles font pour venir voir nos profils, parce que moi on me propose que des filles qui sont dans ma région mais je garantis qu'elles y arrivent !
tu as mis un doigt sur un point intéressant : "Le virtuel est très difficile et les codes a appréhender pour s'en tirer sans mauvaises interprétations de part et d'autres sont légions..." tout le monde n'a pas ces codes... je dirais même qu'ils sont différents pour chacun (alors pour l'interprétation des messages on repassera)
c'est pour ça que rien ne vaut une bonne rencontre "à l'ancienne" (comme les chips ou la purée
-

Jojo - Posts: 343
Mnémo wrote:Pierre wrote:A priori je ne suis pas aussi sollicité que vous par des francophones (en faite jamais ^^)
Parce qu'elles ne parlent pas français peut-être?.....![]()
![]()
![]()
Peut-être prennent-elles cela pour un congé poli aussi? Le virtuel est très difficile et les codes a appréhender pour s'en tirer sans mauvaises interprétations de part et d'autres sont légions...Maintenant, "sur un malentendu...ça peut difficilement marcher "![]()
Tout à fait d'accord pour les codes inhérents au virtuel, j'ai eu un peu de mal à m'y habituer de mon côté, j'avais l'impression d'être le vilain petit canard, j'envoyai des mails où j'essayais de parler des choses qui m'intéressent, de l'art de la sculpture et d'autres choses encore, et je n'avais quasiment jamais de réponses, ensuite j'ai changé ma photo (pour une mieux) et là incroyable
-

Croc Blanc - Posts: 2
Patrick wrote:Je voulais juste dire que moi aussi, je suis sollicité surtout par des filles d'Amérique latine qui ne me font que des clin d'œil.... ce à quoi je répond.... par un clin d'œil ! (pas membre et pas envie d'acheter des crédits, du coup j'ai pas de grandes conversations par mails "Zoosk" et je ne cherche même pas à en avoir ! )
Je sais pas comment elles font pour venir voir nos profils, parce que moi on me propose que des filles qui sont dans ma région mais je garantis qu'elles y arrivent !
Salut Patrick, pour trouver une femme à Tombouctou, tu as juste à modifier dans ton profil ta ville et ton pays.
-

Olivier - Posts: 4
bonjour à tous ...
j'ai fais une rencontre par zoosk ...un garçon charmant ...mais même si on parlés bien sur le net ...dans la réalité sa n'a pas marché ...
on est tous à la recherche de quelque chose et qui est trés dur à trouver ...
zoosk est un bon site pour faire des rencontres mais c comme dans la vie ...on ne tombe pas toujours sur celles qu'on souhaite ....
j'éspère que vous trouverez tous votre moitier ....bonne soirée à tous ^^
j'ai fais une rencontre par zoosk ...un garçon charmant ...mais même si on parlés bien sur le net ...dans la réalité sa n'a pas marché ...
on est tous à la recherche de quelque chose et qui est trés dur à trouver ...
zoosk est un bon site pour faire des rencontres mais c comme dans la vie ...on ne tombe pas toujours sur celles qu'on souhaite ....
j'éspère que vous trouverez tous votre moitier ....bonne soirée à tous ^^
-

Sabrina - Posts: 24