Zoosk Dating Community
Vos expériences sur Zoosk
Forum rules
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Poster dans la communauté est un excellent moyen de se faire remarquer. Cependant, nous passons en revue tous les messages pour nous assurer qu’ils respectent nos directives. Voici quelques conseils pour que vos messages soient approuvés par nos modérateurs :
-Ne vous écartez pas du sujet.
-Ne postez pas de messages blessants. Les attaques personnelles n’ont pas leur place sur Zoosk. Vous avez le droit d'être en désaccord, mais n’attaquez pas d’autres membres ou nos modérateurs.
-Apportez votre contribution à la discussion : seuls les commentaires intelligents qui apportent de la valeur à la discussion seront approuvés. Par exemple, si votre message ne dit que « oh, cool message ! », il se peut que nous ne l’approuvions pas car vous n’aurez pas pris le temps d’élaborer votre opinion.
Allez, soyez créatif! Passez quelques minutes pour écrire un message intelligent et donnez votre opinion!
Re: Vos expériences sur Zoosk
Quelques amourettes rencontrées sur zoosk et pour le reste une véritable catastrophe lol.
-

Jigsaw - Posts: 9
Bonsoir,
J'ai rencontré une personne du site, à l'extérieur.
Il était vraiment sympa.
On s'est vus et revus en potes.
Après, il y a des personnes cool avec lesquelles j'échange des mails depuis un moment, mais ça n'est que du virtuel.
J'ai rencontré une personne du site, à l'extérieur.
Il était vraiment sympa.
On s'est vus et revus en potes.
Après, il y a des personnes cool avec lesquelles j'échange des mails depuis un moment, mais ça n'est que du virtuel.
-

Y a Coco - Posts: 83
Malheureusement on recit plein de clin d'oeuils mais bien souvent ca s'arrete la car des que y'a de l'argent a payer au bout pour voir les messages envoyés par l'autre les gens se désistent et ne donnent pas de nouvelles.
10 credits pour un accusé réception allons je crois qu'on peut faire mieux que ca non ? 2 admettons. Au moins on saurait si il y a de l'interet a l'autre bout et si la personne n'a pas fait une seule visite pour ne plus revenir.
Ti Joe
10 credits pour un accusé réception allons je crois qu'on peut faire mieux que ca non ? 2 admettons. Au moins on saurait si il y a de l'interet a l'autre bout et si la personne n'a pas fait une seule visite pour ne plus revenir.
Ti Joe
-

Joe38 - Posts: 6
Patrick wrote:
salut ! je squatte je peux ?![]()
Je voulais juste dire que moi aussi, je suis sollicité surtout par des filles d'Amérique latine qui ne me font que des clin d'œil.... ce à quoi je répond.... par un clin d'œil ! (pas membre et pas envie d'acheter des crédits, du coup j'ai pas de grandes conversations par mails "Zoosk" et je ne cherche même pas à en avoir ! )
Je sais pas comment elles font pour venir voir nos profils, parce que moi on me propose que des filles qui sont dans ma région mais je garantis qu'elles y arrivent !
Et tu aurais souhaité rencontrer des gens d'un peu ailleurs?
Je pense qu'en effet dans ce cas on peut faire un regroupement sur les motivations de certaines catégories de personnes alors. Je ne savais pas plus que ctait possible car on ne me propose également que des gens des environs mais depuis que j'ai réclamé ici même, je reçois des messages en serbe.
Why not?
tu as mis un doigt sur un point intéressant : "Le virtuel est très difficile et les codes a appréhender pour s'en tirer sans mauvaises interprétations de part et d'autres sont légions..." tout le monde n'a pas ces codes... je dirais même qu'ils sont différents pour chacun (alors pour l'interprétation des messages on repassera)
c'est pour ça que rien ne vaut une bonne rencontre "à l'ancienne" (comme les chips ou la purée) même si c'est étrange d'écrire ça ici !
L'ennui oui c'est "qu'ici" justement il faut passer par d'autres chemins avant de réintégrer l'ancien ^^...D'où les méprises parfois. Il faut je pense être assez clair sur ses intentions dès le début tout en laissant des portes ouvertes si c'est dans l'état d'esprit ou l'air du temps ou du moment
Quand on passe au réel il y a alors moyen de vérifier si oui ou non on a ou pas eu la bonne impression, le bon feeling, et ne pas exclure les bonnes comme les mauvaises surprises.
Il faut être un peu joueur au 21ème siècle...
-

Mnémo - Posts: 5
Un super cours de langue!! On y apprend à dire"clin d'oeil" en turc, en grec, en italien, en danois, en norvégien, en espagnol, en anglais....Ca peut toujours servir dans la vie!
pour ce qui est des rencontres, entre ceux qui causent po french, ceux qui vivent à l'autre bout du pays, ceux qui sont caractériels, ceux qui pigent que dalle et ceux qui ont un profil à coucher dehors, va falloir engager une secrétaire pour faire le tri!!!

pour ce qui est des rencontres, entre ceux qui causent po french, ceux qui vivent à l'autre bout du pays, ceux qui sont caractériels, ceux qui pigent que dalle et ceux qui ont un profil à coucher dehors, va falloir engager une secrétaire pour faire le tri!!!
-

sydney - Posts: 16
Mnémo wrote:Et tu aurais souhaité rencontrer des gens d'un peu ailleurs?![]()
Ben moi je veux rencontrer des gens de partout !!
je compte déjà une paire de pays dans la liste des vacances où je peux aller parce que j'y ai rencontré des gens sympa ! (et le net nous est super utile pour garder contact!
même si bizarrement la destination qui me tiendrait le plus à cœur c'est la bretagne en ce moment ....
Mnémo wrote:Je pense qu'en effet [...]
Il faut être un peu joueur au 21ème siècle...
Et là, c'est le drame !
Jsuis d'accord avec tout ! jpeux rien rajouter ! frustration !
-

Jojo - Posts: 343
En faite je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent de lier connaissance dans un bar, dans le métro, dans une rue, dans une boîte ou sur un site internet...
Les messages ne changent pas, évidemment le moyen d'expression est modifié, mais en réalité c'est pareil, dans un bar on aborde pas une fille comme dans une boîte de nuit, ou dans une rame de métro...
dans le bar éventuellement on lui offre un verre, dans une boîte on peu essayer de l'approcher via la danse, et dans le métro une tentative de conversation est envisageable, et sur internet ben c'est un message de lancé plus ou moins engagé selon chacun.
Dans tout les cas il s'agit de prendre le risque de se faire rembarrer (sauf que sur internet c'est plus simple moralement)
en tentant de créer une relation à partir de rien sans rien savoir de la personne en face de vous...
Est-ce si différent que dans la réalité?
Les messages ne changent pas, évidemment le moyen d'expression est modifié, mais en réalité c'est pareil, dans un bar on aborde pas une fille comme dans une boîte de nuit, ou dans une rame de métro...
dans le bar éventuellement on lui offre un verre, dans une boîte on peu essayer de l'approcher via la danse, et dans le métro une tentative de conversation est envisageable, et sur internet ben c'est un message de lancé plus ou moins engagé selon chacun.
Dans tout les cas il s'agit de prendre le risque de se faire rembarrer (sauf que sur internet c'est plus simple moralement)
en tentant de créer une relation à partir de rien sans rien savoir de la personne en face de vous...
-

Pierre - Posts: 337
Pierre wrote:En faite je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent de lier connaissance dans un bar, dans le métro, dans une rue, dans une boîte ou sur un site internet...
Je suis pas d'accord ici par contre, y a une belle différence !
on peut être attiré physiquement par une fille qu'on rencontre en boite dans un bar dans le métro.... mais sur le net ? on va parler au hasard! au mieux on a une photo... ça fait léger pour être réellement attiré !
Après y a la conversation.... et tout le monde sera d'accord avec moi si je dis qu'on peut plus facilement s'inventer une vie ! tu peux mentir sur ton physique (pas vraiment possible de le faire quand tu rencontre quelqu'un dans la rue) ou juste s'inventer une vie en se disant que de toute façon "lui/elle jle(a) verrais jamais alors c'est pas grave"
Dans la rue... ok tu peux mentir mais on a beaucoup plus de risque de se rendre compte que l'autre se moque de nous !
Et en plus tu me dis que le risque est le même.... ce lui de se "faire rembarrer".... c'est quand même plus facile de se faire rembarrer sur le net ! au fond, la personne nous intéressait pas et on était même pas attiré physiquement ! (et surtout la personne qui nous rembarre ne sais pas qui elle a envoyé balader ! elle a repoussé un pseudo, pas vraiment nous !) du coup c'est bien plus simple de se lancer à draguer sur le net!
et ces "petites" différences.... ben elles changent tout !
-

Jojo - Posts: 343
terry wrote:pour le moment nullll je suis belge , et jai limpression que les femmes francaise naime pas trop les belges![]()
C'est parce qu'elles sont trop intelligentes ! LOL
-

ジュリアン - Posts: 1
Je trouve que la version gratuite ne laisse vraiment aucune chance 
On peut regarder, mais vraiment pas plus...
Et les québécois ne viennent pas beaucoup sur ces forums on dirait...
Mais y'a des gens qui ont l'air intéressant au Saguenay
On peut regarder, mais vraiment pas plus...
Et les québécois ne viennent pas beaucoup sur ces forums on dirait...
Mais y'a des gens qui ont l'air intéressant au Saguenay
-

Sylphidia - Posts: 3